vendredi 25 octobre 2013

Hwanhee est de retour à la vie civile.


Environ 150 fans étaient présents pour accueillir Hwanhee à sa sortie de la mairie d’arrondissement de Seong Dong-gu ce 25 octobre. Après deux ans passés à effectuer son service militaire en tant qu’agent de la fonction public, le chanteur était ému lors de sa première déclaration à la presse. Au sujet de son retour à la vie civile, il a remercié ses fans d’avoir fait le déplacement, tout en reconnaissant être inquiet pour son comeback. “Je me suis beaucoup demandé si le public m’avait oublié pendant ces deux dernières années, mais je promets à mes fans de travailler dur, donc j’espère qu’ils seront au rendez-vous.

”L’interrogation principale pour les célébrités est de déterminer leur premier projet post-militaire. Si continuer à s’occuper du groupe MYNAME pour les aider à s’imposer sur la scène musicale fait partie de ses intentions, Hwanhee réfléchit aussi à son retour dans l’industrie du divertissement. Fera-t-il un album ou reprendra-t-il sa carrière d’acteur ? “Je n’ai pas encore pris de décision pour le moment, mais je vais prendre le  temps de bien me préparer.”

 Mais l interrogation des fans est: " est ce que le King of R&B vas retrouver son membre Brian Joo et réformer Fly to Sky" seul le futur nous le dira.


0 commentaires :

Publier un commentaire