dimanche 3 novembre 2013

Les découvertes du Japon



Aujourd’hui, nous allons tenter de vous faire découvrir les merveilles qui se cachent au Japon à travers plusieurs articles qui seront publiés progressivement. Nous savons tous que l’archipel nippon est loin d’être limité qu’à la musique (J-pop, J-rock, J-rap …) et aux Dramas. Quiconque s’attarde seulement sur c’est deux choses y perd énormément. En effet,  le Japon regorge de surprise en tout genre, il possède une véritable culture encrée, riche et variée. Selon moi, L’île possède une couleur qui lui est propre tant au niveau musicale que comportementale, ce qui la rend unique. Pour le moment, nous nous attarderons sur quelques endroits à visiter au Japon.
     

- Sky Cycle :



Le premier endroit qu’on vous conseille ça serait le « Sky Cycle ». Il s’agit d’une sorte de
montagne russe où le moteur et bien… C’est vous ! Effectivement, c’est vous qui pédalez à votre rythme. Et tout ça en observant le magnifique paysage qui s’offre devant vous. C’est simplement magnifique et vous ne regretterez pas. Le seul inconvénient est que l’attraction est de bien trop courte durée.  L’endroit où ressentir cette jolie sensation se trouve dans le « Washuzan Highland Park » à Kurashiki, Okayama.  Ce n’est d’ailleurs pas la seule chose à vivre dans cet immense parc.

Ballade sur le sky-cycle






















- Les champs de Kochia :


Si vous avez le vertige et souhaitez rester sur la terre ferme. Cet endroit est pour vous ! Hitachinaka possède de beaux endroits à voir. Kochia saka à Hitachinaka dans la préfecture d’Ibaraki en fait partie. Selon est moi, il s’agit d’un des plus beaux endroits de l’archipel.  La beauté de ce lieu varie selon le moment de l’année.  Généralement, le plus intéressant est à voir en septembre, au début de l’automne. Effectivement, c’est à ce moment précis que l’ensemble des Kochia et autres plantes/fleurs énormes fleurissent et rendent l’endroit merveilleux. Une partie du terrain est également recouvert de plus de 4 millions Nemophilias bleu azur. Rendant ainsi le lieu presque surréaliste. Cet immense champ de fleurs attire les japonais des 4 coins de l’archipel souhaitant s’émouvoir devant la beauté de ce lieu. 

Je vous retrouve très bientôt pour d'autres découvertes. 

Nemophilias bleu azur



0 commentaires :

Publier un commentaire