vendredi 20 juin 2014

Le centre culuturel coréeen de Bruxelles organise un concours k-pop

Concours K-Pop World Festival 

 


Les Ministères coréens des Affaires étrangères et de la Culture, des Sports et du Tourisme, la KBS et l’Office national du Tourisme coréen, en collaboration avec le Centre Culturel Coréen organisent un concours de danse et chant K-Pop. La phase nationale en Belgique se déroulera le 1er août au Centre Culturel Coréen.


Qui peut participer?

  • Le concours est ouvert à tous les jeunes talentueux, enthousiastes de K-POP, qu’il s’agisse d’individuels ou de groupes constitués (maximum 6 personnes) pratiquant le chant ou la danse.
  • Les candidats peuvent concourir dans 2 catégories: chant et danse.

Sélection

  • La sélection, dans un premier temps, se fait sur vidéo enregistrée de votre performance. Cette vidéo devra contenir une chanson ou une danse (éventuellement accompagnée de chant), cet enregistrement étant précédé par une brève présentation du candidat (maximum 1 min)
  • 10 candidats seront sélectionnés en tout (catégorie chant + catégorie danse) - et avertis du résultat - par l’équipe du Centre Culturel Coréen (décisions sans appel) pour participer à une finale live qui aura lieu à Bruxelles, le vendredi 1er août, au Centre Culturel Coréen (4 Rue de la Régence, 1000 Bruxelles). La finale sera filmé par le KBS.

Comment participer ?

  • Les candidats devront envoyer :
    1) un lien de la vidéo enregistrée de leur performance sur Youtube par e-mail:
    info@kccbrussels.be;
    2) un formulaire de candidature, dûment rempli par courrier ou par e-mail (à télécharger en bas de page)

À gagner
Les laureats des categories, danse et chant, vont recevoir des prix surprise et auront l’opportunité de participer via leurs vidéos, en tant que representant de la Belgique, à un concours de popularité sur le site du KBS. Les auteurs des 15 vidéos les plus populaires sur le site to KBS seront invités en Corée pour le concours final et beneficieront pendant plusieurs jours d’un programme exhaustif!

La date limite de réception des candidatures : dimanche 20 juillet 2014!

Pour toute information complémentaire: 02 274 29 80 /info@kccbrussels.be

Source: http://brussels.korean-culture.org

0 commentaires :

Publier un commentaire