vendredi 10 octobre 2014

Luhan des Exo quitte la SM.


D'après le site chinois Sina, Luhan des Exo aurait porté plainte contre la SM pour invalidé son contrat et continuer sa carrière en Chine, toujours d’après ce site il  serait représenté par l'avocat de Hangeng et Kris.

Un représentant de la SM a réagit: "Nous sommes choqués parce que les poursuites ont été soudainement lancé alors que nous étions en train de négocier ses futurs horaires et les activités après qu' il ai exprimé ses souhaits de se concentrer davantage sur ses activités individuelles en Chine, ainsi que les questions relatives à sa santé.

Comme c'était avec le cas de Kris, quand un procès est intenté pour aucune raison réelle en utilisant le même modèle et les avocats après avoir  gagné beaucoup de popularité grâce à des activités de groupe, nous voyons cela comme une plainte qui a été déposée en raison d'un ordre de priorité personnel et en ignorant la compréhension du contrat avec l'agence ainsi que toutes les personnes impliquées dans le contrat et les activités avec le groupe. Nous croyons qu'il y'a quelqu'un derrière tout cela qui tirent les ficelles.  

En ce qui concerne ce genre de situation, l'agence prévoit de répondre activement avec l'aide nos partenaires chinois ainsi que des experts juridiques.

C'est une très mauvaise année pour la SM



 

0 commentaires :

Enregistrer un commentaire